Camping et Gîte à la Ferme

Camping et Gîte à la Ferme

Présentation des Lieux

Une fois passé Aubazine, c'est par des petites routes qui serpentent sur des côteaux verdoyants et arborés que vous arriverez à Pierrefiche.

Pierrefiche est tout au bout du chemin, la route ne va pas plus loin ...

Après un accueil chaleureux des hôtes du lieu,  vous pourrez alors emprunter,  le petit chemin, situé juste après l'étable, qui vous menera au plateau ombragé où le camping est installé.

C'est un lieu au bout du monde qui domine plusieurs vallées, pâturages, vignes et forêts.

* * * * * *

 

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :

Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

 

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

Par la nature, - heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud (1870)

 



07/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres